Skip to content
news_notices_french.jpg

Un grand merci à nos répartiteurs ambulanciers

SEFPO Les repartiteurs ambulanciers et les techniciens ambulanciers
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La pandémie de Covid-19 propulse l’Ontario dans une période parmi les plus troublantes de son histoire. Certaines personnes ne présentent aucun symptôme, tandis que d’autres ont de la peine à respirer, à marcher, à parler. Dans ces moments d’incertitude, il est réconfortant de savoir que les répartiteurs ambulanciers du 911 ne sont qu’à un coup de fil de nous, prêts à nous aider au moment où nous en avons le plus besoin.

En cette Semaine nationale des télécommunicateurs, prenons le temps  d’exprimer nos gratitude et respect profonds pour les répartiteurs ambulanciers dévoués de notre province. Ces travailleurs de première ligne représentent le meilleur de l’humanité. Ils nous aident à rester calmes, nous rassurant que de l’aide est en route, tandis qu’en même temps, ils déploient une ambulance, font la coordination avec les techniciens ambulanciers et cherchent à établir exactement où nous sommes.

Ces travailleurs de première ligne travaillent jour et nuit, sacrifiant leurs soirées, fins de semaine et jours fériés en famille pour créer un monde plus sûr pour chacun et chacune de nous. Pendant cette crise, alors que les téléphones du centre d’appel ne cessent de sonner, nos répartiteurs ambulanciers montrent leur force, leur bon jugement et leur capacité à dissiper nos craintes et à sauver nos vies.

À chaque répartiteur ambulancier, nous disons merci de nous protéger, nous, les êtres qui nous sont chers et l’ensemble du public en Ontario.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas, président
Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier