En ce mois de juin, sortez et profitez du mois des parcs et des loisirs

Les parcs provinciaux et les aires de conservation de l’Ontario comptent parmi les merveilles naturelles du monde, notamment grâce aux travailleuses et travailleurs qui consacrent leur vie à les préserver et à les protéger pour les générations d’aujourd’hui et demain.

L’OPSEU/SEFPO est très fier de représenter un grand nombre de membres dévoués qui veillent à garder nos parcs en santé. Ils travaillent pour le ministère de l’Environnement, de la Protection de la nature et des Parcs et pour le ministère du Développement du Nord, des Mines, des Richesses naturelles et des Forêts. Ils travaillent également pour les offices de protection de la nature et les municipalités, ainsi que pour les parcs du Niagara et le Service de police des parcs du Niagara, où ils mettent à profit leurs connaissances, leur expérience et leur infatigable vigilance.

Nos parcs sont essentiels à la fois pour l’environnement et pour l’économie. À un moment où on a tous hâte d’en finir avec la pandémie, on prend conscience du fait que parcs jouent un rôle clé dans notre reprise économique et bien-être émotionnel.

En toute solidarité,

Warren (Smokey) Thomas, président de l’OPSEU/SEFPO
Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO