Annonces bannière

Le président Thomas remercie tous les professionnels de l'administration

À l’occasion de la Journée des professionnels de l'administration, et au nom de tous les membres du Conseil exécutif du SEFPO, je tiens à  remercier les milliers de membres du SEFPO et tous les professionnels de l’administration en Ontario qui font tourner les roues de leurs milieux de travail.

Les professionnels de l'administration sont au cœur de la Fonction publique de l'Ontario et des Services parapublics; on les retrouve aussi, entre autres, dans notre système de soins de santé, nos collèges et nos organismes communautaires et de services sociaux.

Mais peu importe leur lieu de travail, les professionnels de l'administration sont l’épine dorsale de nos bureaux. Comme je l’ai dit avant cela, et je le répète, sans les professionnels de l'administration, nos bureaux ne fonctionneraient pas.

Souvent, ils représentent le visage de la fonction publique. Ce sont les gardiens des archives et dossiers qui documentent nos vies, et c’est leur amabilité, leur ingéniosité et leur professionnalisme qui font en sorte que le public soit bien servi.

C'est pourquoi cette journée est si importante. Les professionnels de l’administration ne l’entendent sans doute pas assez, alors je leur dis merci, aujourd’hui et chaque jour.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas
Président du SEFPO