Dîner-causerie : prononcez-vous sur la qualité des soins à Kingsmere Retirement Living à Alliston

Facebook
Twitter
Email

Êtes-vous une résidente ou un résident, un proche ou un membre du personnel d’Aspira Kingsmere Retirement Living (propriété de Sienna Senior Living) à Alliston, en Ontario? La façon dont les pénuries de personnel affectent la qualité des soins à Kingsmere vous préoccupe-t-elle?

Soyez des nôtres lors d’une assemblée publique et un dîner au rôti de bœuf organisé par l’Exécutif de la section locale 332 de l’OPSEU/SEFPO, qui représente les membres qui travaillent à Aspira Kingsmere Retirement Living, et faites entendre votre voix! Les membres préoccupés de la collectivité sont également les bienvenus.

DATE : lundi 25 mars 2024
HEURE : 11 h 30 à 14 h
LIEU : Centre récréatif New Tecumseth, 7300, Industrial Parkway, Alliston

RSVP : Tristan Wazonek, président de la section locale 332 de l’OPSEU/SEFPO : tristan.wazonek@gmail.com. Si vous êtes une résidente ou un résident de Kingsmere, veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’un chauffeur dans votre réponse.

L’espace est limité, donc les confirmations sont obligatoires – la priorité sera donnée aux résidentes et résidents de Kingsmere, aux membres de leur famille et au personnel de Kingsmere.

Nous voulons entendre votre opinion!

C’est l’occasion de partager vos réflexions et expériences à Kingsmere, notamment:

  • l’impact sur vous, en tant que résidente ou résident, du manque de personnel à Kingsmere
  • vos réflexions sur la qualité des soins à Kingsmere
  • vos recommandations sur ce que Sienna Senior Living devrait faire pour améliorer Kingsmere Retirement Living

Conférencières invitées spéciales :

  • Natalie Mehra, directrice générale de la Coalition ontarienne de la santé
  • Sara Labelle, vice-présidente régionale de l’OPSEU/SEFPO et membre du conseil d’administration de la Coalition ontarienne de la santé

Pourquoi Kingsmere Retirement manque-t-il d’effectif?

Sienna Senior Living fait payer des milliers de dollars chaque mois aux résidentes et résidents de Kingsmere. Mais l’entreprise paie un salaire inférieur au salaire-subsistance à de nombreuses PSSP, infirmières, diététistes, femmes de ménage, concierges et assistantes d’activité qui s’occupent des résidentes et résidents. C’est pourquoi il y a une telle pénurie de personnel chez Kingsmere – personne ne peut se permettre de travailler pour moins d’un salaire-subsistance.

La pandémie a montré à tout le monde que la façon dont ça fonctionne dans les maisons de retraite doit changer – rogner sur les dépenses et manquer de personnel est mortel. Sienna Senior Living doit changer ses habitudes.

Les résidentes et résidents de Kingsmere méritent des soins de qualité. Le personnel de Kingsmere mérite un salaire décent. Rassemblons-nous le 25 mars et exigeons mieux de Sienna Senior Living!

Related News