Skip to content
news_notices_french.jpg

Sécurité des membres – Victoire du SEFPO dans la lutte contre la COVID-19

COVID-19
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Après des pressions incessantes du SEFPO, le gouvernement de l’Ontario a désormais confirmé qu’afin d’accroître la protection des travailleurs contre ce virus mortel, il installerait des barrières de plexiglas cette semaine dans tous les bureaux de détail de Service Ontario et bureaux du cadastre de la province. 

C’est une autre mesure importante dans notre lutte pour la sécurité de chaque membre du SEFPO. Soyez certains que nous travaillons sans relâche pour protéger nos membres contre la COVID-19. 

Dès le moment de la déclaration de la pandémie, nous nous sommes montrés diligents dans nos communications avec le gouvernement et les employeurs afin d’assurer qu’ils respectent les meilleures normes de sécurité et de salubrité possibles. Votre sécurité est et a toujours été notre première préoccupation, et nos pressions portent fruit.

Voici certaines des autres mesures de sécurité que le SEFPO a encouragé Service Ontario à prendre :

https://news.ontario.ca/mto/fr/2020/03/lontario-prolonge-les-periodes-de-validation-des-produits-services-pour-les-conducteurs-les-vehicule.html

https://www.ontario.ca/fr/page/periodes-de-validation-prolongees

Aujourd’hui, le Conseil exécutif du SEFPO a également redoublé d’efforts pour soutenir ses membres qui se heurtent à des difficultés financières en raison de la COVID-19 : https://sefpo.org/news/opseu-to-provide-financial-support-for-eligible-members/104583/

Ensemble nous réussirons.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas

Président du SEFPO

MGCS InfoShare Plexiglass InstallationDownload

Appendix A Memo to Service Ontario StaffDownload