Skip to content
sector_nine_opseu_french_banner.jpg

Le vote sur l’accord de principe à l’ÉMNO reporté au 12 octobre

Les employés administratifs, techniques et de bureau à l’École de médecine du Nord de l’Ontario ont reporté leur vote sur l’accord préliminaire au 12 octobre.

Les membres de la section locale 677 du Syndicat des employés de la fonction publique avaient planifié à voter sur l’entente le 7 octobre.

« Nous avons eu beaucoup de retard pour nous mettre d’accord sur le sommaire de l’accord préliminaire. Nous croyons bien qu’il est nécessaire pour nos membres d’avoir au moins quelques jours pour examiner de près l’entente proposée avant de voter, » a dit Tyler England, président de l’équipe de négociation qui représente 150 membres du personnel à l’ÉMNO. Ces derniers ont été en grève pour leur premier contrat depuis le 16 août.

De plus, la fin de semaine de l’Action de grâce nous a obligés de reporter le vote jusqu’au 12 octobre, a continué England.

Les lignes de piquetage resteront en place aux campus de l’ÉMNO à l’Université Lakehead à Thunder Bay et à l’Université Laurentienne à Sudbury jusqu’au vote du mardi prochain. L’ÉMNO a aussi des campus satellites à Sault Ste Marie et à Timmins.

Renseignements :

Tyler England
705-561-3391