Le Syndicat de L'Ontario Dans un Monde Qui Change bannière

Bienvenue aux nouveaux membres de l'OPSEU/SEFPO au Centre Fred Victor!

Community Agencies Sector Five logo
Facebook
Twitter
Email

Les travailleurs des logements supervisés de première ligne de Toronto sont les tout nouveaux membres de l’OPSEU/SEFPO, après que le Centre Fred Victor ait repris les activités de l’ancien Christian Resource Centre (CRC) de Toronto.

« Au nom des 180 000 membres de l’OPSEU/SEFPO en Ontario, je tiens à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres de l’ancien Centre de ressources chrétiennes (CRC) de Toronto », a déclaré Warren (Smokey) Thomas, président de l’OPSEU/SEFPO.

« Nous sommes extrêmement fiers que ces héros de première ligne aient décidé de se joindre à nous, et je suis certain qu’ils apprendront vite pourquoi l’OPSEU/SEFPO s’enorgueillit d’être un syndicat qui accorde la priorité à ses membres. »

Lorsque le Centre Fred Victor a repris les activités du CRC en décembre dernier, ses travailleurs appartenaient à un autre syndicat. Étant donné que le Centre Fred Victor compte plus de 10 fois plus de membres que le CRC, les travailleurs du Centre de ressources chrétiennes ont décidé de se joindre eux aussi à l’OPSEU/SEFPO.

« Il n’est pas toujours facile d’avoir un nouvel employeur ou de se joindre à un nouveau syndicat », a déclaré le premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO, Eduardo (Eddy) Almeida. « Mais je veux que ces anciens travailleurs du CRC sachent que nous ne sommes pas le syndicat à la croissance la plus rapide au pays pour rien : nous sommes aussi un des syndicats les plus puissants du pays. »

« Et maintenant qu’ils sont avec nous, nous sommes encore plus forts. »