À VISIONNER - Le chef du mouvement syndical « new School », Chris Smalls, sera au lancement de la campagne « Ça suffit maintenant » à Toronto et dans la région de York

Facebook
Twitter
Email

Nous sommes confrontées et confrontés à une crise du coût de la vie et il nous faut transformer la colère et la frustration croissantes en action. Et la façon de faire, c’est de s’organiser.

Ce soir, Chris Smalls, fondateur et président de l’Amazon Labor Union, se joindra au lancement de la campagne  « Ça suffit maintenant » à Toronto et dans la région de York pour parler de la campagne de syndicalisation qu’il a menée à bien  de milliers de travailleuses et travailleurs d’Amazon à New York.

  1. Smalls a affronté l’une des sociétés les plus puissantes au monde, appartenant à la deuxième personne la plus riche des États-Unis. Désormais, il est un chef de file d’une nouvelle génération de jeunes travailleuses et travailleurs racialisés transformant le mouvement ouvrier en Amérique du Nord.

Il s’agit de la première apparition publique de M. Smalls au Canada.

Voici les détails :

Événement : lancement de la campagne « Ça suffit maintenant » à Toronto et dans la région de York, mettant en vedette Chris Smalls

Date et heure : vendredi 10 mars à 19 heures

Lieu : Diffusion en direct à facebook.com/OFLabour

Code vestimentaire : Union Drip

À très bientôt!