Skip to content
news_notices_french.jpg

Ce que vous obtenez avec OPTrust : Des investisseurs de premier ordre

James Davis, chef des placements de la Fiducie du régime de retraite de l’OPSEU/SEFPO (OPTrust), a été nominé pour un prix de leadership dans le domaine des investissements dans les caisses de retraite par le Canadian Investment Review.

« Tout au long de la pandémie, la Fiducie du régime de retraite de l’OPSEU/SEFPO a nettement surpassé son portefeuille de référence et continue d’être entièrement financée. »

« En tant que chef des placements à la Fiducie du régime de retraite de l’OPSEU/SEFPO, monsieur Davis a dirigé l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie d’investissement axée sur les membres, c’est-à-dire une stratégie d’investissement guidée sur le passif. La stratégie d’investissement axée sur les membres a joué un rôle déterminant pendant l’extrême volatilité causée par la crise du coronavirus. »

C’est pour ce genre de rendement exceptionnel que les chefs de file de l’industrie reconnaissent la Fiducie du régime de retraite de l’OPSEU/SEFPO comme l’un des meilleurs régimes de retraite au monde.

C’est le régime de retraite auquel participent actuellement les travailleurs des Services correctionnels membres de l’OPSEU/SEFPO. Comparez-le avec la pension que vous propose la CSN : un régime de retraite sous-financé qui vous versera une rente moins élevée à la retraite, et qui est entièrement contrôlé par l’employeur.

Le choix est clair. Le meilleur régime de retraite pour les travailleurs des Services correctionnels, c’est OPTrust, la Fiducie du régime de retraite de l’OPSEU/SEFPO.

Et le meilleur syndicat pour les travailleurs correctionnels, c’est l’OPSEU/SEFPO.