L’OPSEU/SEFPO accueille ses plus récents membres de Dynacare Logistics à Brampton!
Ce groupe de 150 messagères et messagers, employées et employés de Dynacare, assure le transport d’échantillons, de fournitures et de documents. Ainsi les patientes et patients peuvent-ils recevoir en temps opportun les diagnostics et les soins dont ils ont besoin.
« Nous sommes ravis d’accueillir nos nouveaux membres de Dynacare Logistics », a déclaré JP Hornick, présidente de l’OPSEU/SEFPO. « Pendant trop longtemps, votre employeur vous a manqué de respect, vous a ignorés. Vous connaissez le mieux votre travail, et vous méritez une voix dans votre milieu de travail. Avec OPSEU/SEFPO, vous aurez le soutien que vous méritez pour obtenir de meilleurs salaires et de meilleures conditions de travail. »
Ces messagères et messagers feront partie du secteur 19 : Société canadienne du sang et diagnostic.
« Ces travailleuses et travailleurs en ont assez », a déclaré Geoff Cain, président du secteur. « Ils ont choisi d’adhérer à l’OPSEU/SEFPO parce qu’ils savent que l’union fait la force. Nous avons très hâte de faire route ensemble et de renforcer notre force et notre solidarité pour obtenir de véritables victoires à la table de négociation – et au-delà. »