Le SEFPO inaugure la rénovation de son siège social

Le lundi 6 mai 2019, 09 h 45

OPSEU celebrates Grand Opening of newly renovated head office

Après plusieurs mois d'attente, le président, Warren (Smokey) Thomas, et le premier vice-président/trésorier, Eduardo (Eddy) Almeida, étaient entourés de membres et du personnel du SEFPO, cette semaine, pour inaugurer la rénovation du siège social du SEFPO et marquer ainsi ce 1er mai d’une pierre blanche.

Tout en respectant la beauté architecturale de l’édifice, le nouvel espace permet d'améliorer considérablement la fonctionnalité – en procurant davantage d'espace de réunion, une grande salle de formation et un accès aux membres 24 heures sur 24.   

« L'attente a été longue, mais ça valait vraiment la peine », a déclaré Eduardo (Eddy) Almeida. « Nous avons lancé ce projet parce qu'investir dans nos membres contribue à rendre notre syndicat plus fort. Nous voulions que cet espace puisse servir à nos membres – afin qu’ils disposent d’un endroit pour se réunir, planifier et apprendre pour les années à venir. »

Le président Thomas et le premier vice-président/trésorier Almeida ont également profité de l'occasion pour annoncer une bonne nouvelle pour le syndicat : le SEFPO a acheté un nouvel édifice au 155, chemin Lesmill – qui permettra d’aménager des locaux à bureaux et d’avoir un centre de formation des membres plus spacieux. 

« Cet investissement est tout à fait logique », a déclaré le président Thomas. « Notre syndicat ne cesse de croître et il est normal que nos édifices répondent aux besoins croissants de nos membres. En procurant plus de services et de ressources à l’interne, nous investissons dans l'avenir de notre syndicat et des prochaines générations de membres du SEFPO. » 

« C’est d’autant plus important de célébrer le dynamisme de notre syndicat aujourd’hui que c’est aussi le jour où l’on rend hommage aux travailleurs et reconnait les luttes qui ont été menées pour obtenir les droits dont nous jouissons tous et que nous méritons tous. »

Pour réserver une salle de réunion, les membres peuvent maintenant envoyer leur demande par courriel à : headofficereception@opseu.org.