Annonces
Annonce

Belle River mérite un guichet ServiceOntario public

Date de publication

Le vendredi 17 février 2017, 10 h 00

Belle River – Les représentants du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario  (SEFPO) souhaiteront la bienvenue au député provincial Taras Natyshak et aux gens de la population à une réunion communautaire pour discuter de la possibilité d’avoir un guichet ServiceOntario public à  Belle River; l’ancien bureau était géré par une entreprise privée.

Date : Samedi 18 février 2017
Heure : 15 h à 17 h
Lieu : Salle St. Simon - St. Jude, 267, rue Meunier, Belle River

« C’est la deuxième fois que ce bureau a changé de mains au cours des quatre dernières années, » a souligné Len Elliott, vice-présidente de la Région 1 du SEFPO.  « Il est fermé depuis des semaines maintenant.  Les habitants de Belle River doivent conduire 30 minutes ou plus à Windsor pour accéder aux services publics.

« Il est temps de donner aux gens de Belle River un accès facile et fiable à une nouvelle carte de santé, à un nouveau permis de conduire et à l'ensemble des services publics offerts par des professionnels dévoués, » a déclaré Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO.  Ils paient des impôts comme tous les autres habitants de l'Ontario.  Ils méritent aussi des services publics là où ils vivent.  Belle River mérite un guichet ServiceOntario public !

Renseignements : Len Elliott, 519-857-4000