Avis
Avis

Dites au gouvernement Ford de garder les subventions salariales pour les travailleurs de garderie

Date de publication

Le vendredi 1 février 2019, 15 h 00

La Coalition ontarienne pour de meilleurs services éducatifs à l’enfance (COMSEE) a lancé une pétition pour le maintien de la subvention provinciale accordée au titre des améliorations salariales aux éducateurs de la petite enfance agréés et travailleurs des services à l’enfance des garderies agréées. Ce financement procure 2 $ de l’heure en aide au salaire aux travailleurs des services à l'enfance de l’Ontario, qui continuent de recevoir des salaires inacceptablement bas.

Instructions relatives à la pétition :

Remarque : La présente est une pétition sur papier officielle à l’Assemblée législative de l’Ontario. Seuls les originaux sur papier (copies, courriels et télécopies non acceptables) sont acceptés par l’Assemblée législative. Pour que l’Assemblée législative accepte la pétition, elle doit inclure l’adresse au complet, code postal compris, des personnes qui la signent.

  1. La date limite pour les pétitions est le 14 février.
  2. Téléchargez la pétition. Veuillez imprimer et signer la pétition aujourd’hui même pour dire au gouvernement de l’Ontario de maintenir la subvention provinciale de 2 $ accordée au titre des améliorations salariales.
  3. Déposez la pétition à votre bureau régional du SEFPO OU envoyez-la directement par la poste à : SEFPO, Unité des campagnes, À l’attention de : Mary Anne Di Adamo, 100, chemin Lesmill, Toronto (Ontario)  M3B 3P8

Pour plus d’information visitez : http://www.childcareontario.org/takeaction