Avis
Avis

En souvenir de Prerit Dixit, membre du SEFPO, décédé avec sa famille dans l’écrasement d’avion de la compagnie Ethiopian Airlines

Date de publication

Le mardi 12 mars 2019, 15 h 15

Au nom du Conseil exécutif du SEFPO et de l'ensemble de nos membres, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Prerit Dixit.

Membre de la section locale 545 du SEFPO, Prerit, qui travaillait dans les laboratoires provinciaux de Santé publique Ontario, est décédé dans le crash d'un avion de la compagnie aérienne Ethiopian dimanche dernier, avec sa femme, ses deux adolescentes, sa belle-mère et son beau-père.

La perte de Prerit et des autres membres de sa famille est dévastatrice pour toutes les personnes qui le connaissaient et l’aimaient. Il était très apprécié et respecté à Santé publique Ontario.

Le président de la section locale 545 du SEFPO, Shah Nawaz, a rendu visite aux collègues de Prerit et leur a demandé de partager quelques souvenirs avec lui : 

« Prerit était un homme poli et attentionné, toujours prêt à enrichir notre quotidien, d’une façon ou d’une autre. Il souriait toujours. Il était fier de sa famille et c’était évident lorsqu’il en parlait. Prerit va beaucoup nous manquer. »

« Chaque jour, il nous faisait rire! Il savait mettre du soleil dans nos journées avec ses blagues. Il me manquera beaucoup. »

« C'était un homme très sage, calme, respectueux, dévoué, serviable, drôle, plein de vie et qui aimait toutes sortes de douceurs. Il avait des liens avec tout le monde, et nous l’aimions tous beaucoup. »

« Je garderai toujours de bons souvenirs de Prerit. C'était une des personnes les plus drôles ici. Sans effort, il était capable de faire passer de bons moments à tout le monde. Tu resteras toujours dans nos cœurs et nos prières, cher confrère. » 

« Je me souviens qu’il souriait toujours. C’était un ardent défenseur de la santé et de la sécurité, il était connu pour son sens de l'humour, son professionnalisme et son dévouement envers sa famille. »

Nous sommes extrêmement attristés par la mort de Prerit et de sa famille. C’est une perte énorme pour chacun de nous.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO

Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier du SEFPO