Avis

Ensemble d’avantages sociaux du SEFPO en cas de grève à la LCBO

Date de publication

Le lundi 19 juin 2017, 17 h 00

Conformément à la politique du SEFPO, les membres du SEFPO qui travaillent à la LCBO et qui reçoivent actuellement dans leur rémunération un pourcentage au lieu des avantages sociaux peuvent adhérer à un ensemble limité d’avantages sociaux offerts par le Fonds de pension en fiducie mixte du SEFPO – communément appelé l’OJTBF. Les membres peuvent bénéficier de cet ensemble d’avantages sociaux en cas de grève à la LCBO.

Veuillez trouver ci-joint trois documents :

  • Renseignements sur les garanties (les prestations) en cas de grève (anglais)

  • Formulaire d'adhésion aux avantages sociaux en cas de grève (anglais)

  • Demande de règlement en cas de grève (anglais)

Remarque : Les membres du SEFPO qui travaillent à la LCBO et qui reçoivent en ce moment les avantages sociaux de l'employeur n'ont pas besoin de s'inscrire. Conformément à la politique du SEFPO, le SEFPO négocie actuellement avec l'employeur le maintien de la couverture des avantages sociaux en cas de grève.

Renseignements sur l'adhésion et les demandes de règlement

Pendant la durée de la grève, les garanties offertes par le Fonds de pension en fiducie mixte du SEFPO sont les suivantes :

  • Assurance-vie - 100 000 $

  • Soins de santé pour vous et vos personnes à charge admissibles Vous trouverez les détails des garanties dans les pages ci-jointes.

Veuillez faire parvenir votre formulaire d'adhésion au Fonds de pension en fiducie mixte du SEFPO à :

OJTBF – Strike Benefits
6 Lansing Square, bureau 121
Toronto, ON M2J 1T5
[email protected]

Formulaire d’adhésion

Pour bénéficier de cet ensemble d’avantages sociaux, veuillez remplir le formulaire d'adhésion comme indiqué ci-dessous :

1. Renseignements personnels

Veuillez fournir vos coordonnées, y compris un numéro de téléphone où vous joindre si nous avons des questions concernant votre adhésion ou une demande de règlement.

2. Bénéficiaire

Veuillez désigner un bénéficiaire pour votre contrat d’assurance vie. Veuillez indiquer son nom de famille, son prénom et sa relation avec vous (c.-à-d. fille, conjoint, etc.).

Remarque : si vous retournez cette section à SSQ sans la remplir ni la signer, votre bénéficiaire est réputé être votre SUCCESSION.

3. Choix de couverture

Indiquez votre choix de couverture : une couverture pour vous seul ou une couverture pour vous-même, votre conjoint et/ou votre/vos enfant(s).

  • Si vous avez choisi la couverture incluant votre conjoint et/ou enfants, veuillez énumérer toutes vos personnes à charge (conjoint et/ou enfants). Veuillez inclure les enfants ayant dépassé la limite d'âge : (de 21 ans jusqu'au 25e anniversaire) qui fréquentent régulièrement l'école à temps plein et sont exclusivement à votre charge. On vous demandera de fournir une preuve d'inscription à temps plein, c.-à-d. leur numéro d’étudiant et une copie de la facture des frais de scolarité.

4. Signature (obligatoire)

Dans la partie requise, veuillez signer et dater pour certifier que les renseignements inscrits sur votre demande sont exacts et complets. Pour être admissible à cet ensemble d’avantages sociaux, vous devez remplir et envoyer ce formulaire d'adhésion et l’envoyer au Fonds de pension en fiducie mixte du SEFPO. Vous pouvez envoyer un formulaire électronique à [email protected], mais l'original doit suivre par la poste.

Soumettre une demande de règlement

Pour soumettre une demande de règlement pendant la grève, veuillez envoyer votre demande avec les reçus des frais de soins de santé à l'adresse indiquée ci-dessous. Toutes les demandes de règlement pour frais de soins de santé durant la grève doivent être envoyées à SSQ au plus tard 2 mois après le dernier jour de la grève.

SSQ, Société d'assurance-vie inc.
À l’attention de : Health Claims
110, av. Sheppard E, bureau 500
Toronto ON M2N 6Y8