Annonce

Félicitations à l'équipe nouvellement élue de négociation du personnel de soutien à temps partiel des collèges!

Date de publication

Le jeudi 29 mars 2018, 15 h 30

Les travailleurs à temps partiel des collèges de toute la province se sont rassemblés à l’Hôtel Delta Chelsea, au centre-ville de Toronto, les 24 et 25 mars derniers, pour parler de leurs enjeux, partager des témoignages et élire leur équipe de négociation.

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, et le premier vice-président/trésorier du SEFPO, Eduardo (Eddy) Almeida, assistaient à la réunion avec, entre autres, des membres du personnel de soutien à temps partiel des collèges et 140 membres du personnel de soutien des collèges, qui avaient eux aussi leur réunion divisionnaire et des élections ce jour-là. Le président Thomas a chaleureusement félicité tous les nouveaux membres du personnel de soutien à temps partiel des collèges, disant ce qui suit : « C’est un nouveau chapitre passionnant de l’histoire syndicale. Vous faites partie intégrante du changement apporté au réseau collégial, qui améliorera non seulement le lieu de travail, mais aussi les emplois au sein des collèges de l’Ontario. »

L’équipe de négociation nouvellement élue est présidée par Ted Claeys, membre de la section locale 124, au Collège Lambton. Le vice-président est Duncan McFarlane, de la section locale 416, au Collège Algonquin. L’équipe de négociation comprend aussi Christopher Millado, section locale 557, au Collège George Brown, et Jennifer Ayotte, section locale 656, au Collège Cambrian.

Tout le monde a participé avec enthousiasme aux activités de cette fin de semaine, et de nombreux candidats avaient été proposés pour l’élection de l’équipe de négociation. Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont présentés pour faire ce travail important. L’avis de négocier a été déposé et la formation de l'équipe de négociation commencera bientôt.

Les travailleurs de soutien à temps partiel des collèges sont tous et toutes invités à se joindre au président Warren (Smokey) Thomas, au premier vice-président/trésorier Eduardo (Eddy) Almeida et à l’équipe de négociation du personnel de soutien à temps partiel des collèges dans le cadre d’une télétribune interactive qui aura lieu le mercredi 11 avril de 19 h à 21 h.

Ce sera l’occasion de parler de nos enjeux et de voter sur nos priorités pour la négociation. Nous vous demandons d’aller à l’adresse http://bit.ly/caatspt_FR pour nous communiquer votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous appeler pour participer à cet événement important.