Avis
Avis

Félicitations à nos membres du SEFPO qui se présentent aux élections en Ontario!

Date de publication

Le mardi 15 mai 2018, 14 h 00

Félicitations à tous les membres du SEFPO qui brigueront les suffrages à l'élection générale du 7 juin! Ces militantes et militants dévoués sont une voix forte pour défendre les services publics dont l'Ontario a besoin.

Région 1

Jordan McGrail

Jordan McGrail est la candidate néo-démocrate dans la circonscription de Chatham-Kent Leamington. Première vice-présidente de la section locale 137, Jordan est membre du personnel de soutien au Collège St. Clair.

Région 2

Danielle Du Sablon

Danielle Du Sablon est la candidate néo-démocrate dans la circonscription de Haldimand-Norfolk. Présidente de la section locale 221 du SEFPO, elle est agente de probation et de libération conditionnelle au sein de la fonction publique de l'Ontario.

Karen Gventer

Karen Gventer est la candidate néo-démocrate dans la circonscription de Bruce-Grey-Owen Sound et membre de la section locale 276. Ancienne présidente de la section locale, elle a également eu de nombreuses responsabilités au sein du Comité exécutif local. Karen travaille depuis de nombreuses années pour les Services de santé de Grey Bruce.

Région 3

Joel Usher

Joel Usher est le candidat néo-démocrate dans la circonscription de Durham. Militant de longue date du SEFPO et membre de la section locale 381 du SEFPO, Joel est ambulancier depuis plus de 12 ans et siège au sein de l’exécutif de la Division des services ambulanciers du SEFPO. Joel est le vice-président du Conseil du travail de la région de Durham.

Frank Lopez

Frank Lopez est le candidat du Parti None of the Above Direct Democracy dans la circonscription d’Ajax. Frank est employé à temps plein au collège Durham à titre de technicien audio-visuel au sein du personnel de soutien.

Région 5

Ken Burns

Ken Burns est le candidat du Parti vert dans la circonscription de Brantford-Brant. Président de la section locale 546 au ministère du Travail, Ken a également été 2e vice-président de la section locale et délégué syndical. Ken est agent des normes d'emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario.

Bhutila Karpoche

Candidate néo-démocrate dans la circonscription de Parkdale-High Park et membre de la section locale 578, Bhutila Karpoche a travaillé au sein du Caucus néo-démocrate auprès de l’ancienne députée provinciale, Cheri DiNovo, pendant plus de sept ans.

Kingsley Kwok

Kingsley Kwok est le candidat néo-démocrate dans la circonscription de Markham-Stouffville. Membre du Conseil exécutif de la Région 5 et membre de la section locale 575 du SEFPO à l’Hôpital de Scarborough, Kingsley est thérapeute respiratoire. Il a été président de la section locale et membre du Comité provincial des droits de la personne.

Région 7

Glen Archer

Glen Archer est le candidat néo-démocrate dans la circonscription de Kenora-Rainy River. Glen a siégé au Conseil exécutif du SEFPO pendant quatre ans et est membre de la section locale 719.  Membre du SEFPO depuis plus de 30 ans, Glen est agent des Services correctionnels de longue date à Kenora.