Communiqué de presse

Lancement d'un programme du HOOPP à l'intention des employés à temps partiel et autre qu'à temps plein

Date de publication

Le jeudi 20 août 2015 h (Jour entier)

Le Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP) a annoncé qu'à partir du 1er octobre 2015, tous les employés à temps partiel et autre qu'à temps plein auront désormais la possibilité de participer au régime de retraite HOOPP. ‑‑ Il n'y aura pas de délai de carence.

L'annonce entre dans le cadre du programme à l'intention des employés à temps partiel et autre qu'à temps plein du HOOPP intitulé  Nous sommes partants. Et vous?  Lancée le 19 août dernier, l'initiative est un programme éducatif complet créé spécifiquement à l'intention des employés à temps partiel et autre qu'à temps plein

Les employés trouveront plus d’information sur les avantages d’une adhésion au régime sur le site Web du HOOPP. Sur le site, ils auront accès à une brochure et pourront s'inscrire aux webémissions.

Les employés qui sont intéressés à adhérer au régime sont priés de s'adresser au Service des ressources humaines.

Les présidents des sections locales du SEFPO participant au régime HOOPP sont encouragés à informer leurs membres à temps partiel et autre qu'à temps plein de la possibilité d'adhérer à ce régime à partir du 1er octobre. Vous pourriez distribuer des brochures, demander à un représentant du régime HOOPP de venir présenter le programme et promouvoir ce nouvel avantage dans vos bulletins, sur vos sites Web et dans vos médias sociaux.

Pour commander du matériel imprimé, tel que brochures et affiches, utilisez le bon de commande mis à votre disposition sur le site Web du HOOPP.

Si vous avez des questions au sujet du programme du HOOPP à l’intention des employés à temps partiel et autre qu’à temps plein, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle du HOOPP au 416-646-6445 ou 1-877-43HOOPP (46677), ou visitez le site Web du HOOPP.