Le SEFPO dans les nouvelles

Les membres du SEFPO à Mississauga protestent contre les compressions au budget de l'éducation

Date de publication

Le lundi 15 avril 2019, 09 h 30

Le site de nouvelles Mississauga.com rapporte que des membres du SEFPO se sont réunis le 12 avril dernier devant les bureaux de Sheref Sabawy, député provincial de Mississauga-Erin Mills, pour participer à une manifestation contre les coupures du gouvernement Ford dans le secteur de l’éducation.

« Nous n'arrêterons pas de nous battre contre les coupures à l’éducation, le système de soutien dont ont besoin les étudiants pour réussir, et plus particulièrement les élèves vulnérables qui souffrent d’autisme et qui ont besoin d’aide supplémentaire, éliminée sans aucune recherche », a déclaré Joe Skuce, président de la section locale 292 du SEFPO.

« Nous allons continuer de tweeter  et d’informer autant de gens que possible sur les coupures radicales de M. Ford et de son gouvernement au budget de l'éducation. »

L'article dit : « La section locale 292 du SEFPO représente tout le personnel de soutien informatique et médiatique du Conseil scolaire de Peel. Les membres contestaient les nombreux changements proposés, notamment le nombre plus élevé d’élèves par classe, l’introduction de cours en ligne obligatoires et la réduction des mesures d’aide aux enfants souffrant d’autisme. »