Le SEFPO dans les nouvelles

Les travailleuses et travailleurs de soutien de l'Université Trent célèbrent 25 années avec le SEFPO

Date de publication

Le lundi 4 juin 2018, 10 h 15

Fier de représenter les travailleuses et travailleurs de soutien de l'Université Trent depuis 25 ans, le SEFPO a organisé un barbecue, ainsi qu’une plantation d'arbres pour célébrer cet important jalon. Cliquez ici pour lire l’article du Peterborough Examiner.

La section locale 365 du SEFPO, qui a été créée en septembre 1993 à Trent, représente aujourd'hui plus de 400 travailleuses et travailleurs de soutien dans les services d’entretien, de plomberie, d’électricité, de secrétariat, des finances, académiques, de soutien et d’inscription aux étudiants.

« Ces employés assurent le fonctionnement quotidien de Trent », a indiqué le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Sans eux, cet endroit ne pourrait pas fonctionner, ni, et cela va sans dire, éduquer les dirigeants de demain. C'est grâce à eux si Trent peut procurer un environnement sécuritaire pour enseigner et faire de cette communauté un endroit encore meilleur pour étudier. »

« Nous sommes les fondations sur lesquelles repose tout le système », a ajouté Adele Devlin, la présidente de la section locale 365.

Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO, Sara Labelle, vice-présidente de la Région 3, Tracy Vyfschaft, membre du Conseil exécutif de la Région 3, s’étaient joints aux membres de la section locale 365 pour célébrer l’événement.