Annonces
Annonce

Nous rendons hommage à nos professionnels des laboratoires médicaux

Date de publication

Le mardi 23 avril 2019, 10 h 30

Il est important de se rappeler que certains de nos travailleurs de la santé de première ligne font la plus grande partie de leur travail en coulisses. C’est pourquoi cette semaine, soit la Semaine nationale des professionnels des laboratoires médicaux, il est si important de reconnaître et de montrer notre appréciation envers ces travailleurs pour le rôle important qu'ils jouent dans notre santé et notre bien-être.

Les professionnels des laboratoires médicaux forment un groupe important de travailleurs de la santé qui ont consacré leur vie à aider les médecins à diagnostiquer les maladies. Leur expertise dans les tests et l'analyse de ce qui se passe dans notre corps est essentielle au contrôle de notre santé et à l’obtention des traitements dont nous avons besoin.

Le SEFPO est fier de représenter les professionnels des laboratoires médicaux depuis les années 1970. Ils étaient parmi les premiers groupes de travailleurs à l'extérieur de la Fonction publique de l'Ontario à se joindre à notre syndicat.

Aujourd'hui, nous représentons des milliers de professionnels des laboratoires médicaux dans toute la province. Et au cours de l’année qui s’est écoulée, le SEFPO a accueilli un nombre encore plus important de professionnels des laboratoires médicaux, le tout dernier groupe nous vient du sud-ouest de l’Ontario, allant de Windsor à Stratford.

La Semaine nationale des professionnels des laboratoires médicaux va du 21 au 27 avril. Prenons tous et toutes le temps de remercier ces héros de notre système de la santé.

Solidairement,

Warren (Smokey) Thomas, président
Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier
Sara Labelle, présidente de la Division des professionnels hospitaliers