Annonces
Annonce

Une fois de plus, les travailleurs hospitaliers et de santé familiale choisissent le SEFPO

Date de publication

Le mardi 8 septembre 2015 h (Jour entier)

Dans un vote tenu le 2 septembre dernier, les commis et employés de bureau de l’Association des hôpitaux de Huron Sud et du Centre médical de Huron Sud, à Exeter, ont voté à 92 % en faveur d’une adhésion au SEFPO. Ils se joignent aux professionnels paramédicaux de l’Hôpital de Huron Sud, déjà représentés par la section locale 106 du SEFPO.

Barb DeRoche, présidente du secteur du personnel de soutien dans les hôpitaux du SEFPO, était certaine de l’issue du vote. « Je suis fière de faire partie de l’équipe qui représente nos tout nouveaux membres de l’Hôpital de Huron Sud. Les commis et employés de bureau voulaient une voix forte avec une vaste expérience dans la représentation du personnel de soutien des hôpitaux – et qui avait fait ses preuves en matière de négociation de conventions collectives solides. C’est pour cette raison qu’ils ont choisi le SEFPO. Nous leur souhaitons la bienvenue et nous réjouissons de travailler avec eux.

Le président Warren (Smokey) Thomas s’est dit très heureux d’accueillir ces nouveaux membres. « Je souhaite très chaleureusement la bienvenue aux commis et employés de bureau de l’Association des hôpitaux de Huron Sud et du Centre médical de Huron Sud », a-t-il déclaré. « À une époque où les services de soins de santé sont restreints par le programme d’austérité du gouvernement libéral, il est plus que jamais crucial d’avoir la protection que confère une adhésion au plus grand défenseur en Ontario des travailleurs du secteur hospitalier. Une adhésion au SEFPO représente un pas de géant vers une garantie d’un avenir meilleur.