Annonces
Annonce

OPT Select inscrit ses premiers organismes à but non lucratif

Date de publication

Le jeudi 25 avril 2019, 10 h 30

Le 25 avril 2019, OPTrust annonçait qu'il avait inscrit les premiers organismes à but non lucratif au régime OPTrust Select. C'est le nouveau régime à prestations déterminée d’OPTrust.

Au total, sept (7) employeurs et deux cent quinze (215) membres ont choisi OPT Select. Soixante-dix (70) organismes supplémentaires à travers l’Ontario ont présenté une demande et sont sur le point de rejoindre le régime.

Les organismes qui s’inscrivent au régime OPTrust Select fournissent une gamme de services essentiels dans le secteur sans but lucratif, y compris des soutiens liés à l’incapacité, des services d’établissement et des soins aux personnes âgées. OPTrust Select est le premier et le seul régime de retraite sectoriel recommandé par l’Ontario Nonprofit Network.

OPTrust Select, qui offre un régime à prestations déterminées à un coût modéré, fournira aux membres un revenu de retraite sûr et fiable pour la vie. Le régime cible les milieux de travail du secteur parapublic de l’Ontario, les groupes de bienfaisance et à but non lucratif qui n’ont pas de régime de retraite à prestations déterminées mais peut-être un régime à cotisations déterminées, un REÉR collectif ou qui n’ont prévu aucune économie de retraite.

C’est un grand accomplissement et ce régime offrira des prestations de retraite plus concrètes à une variété d’employés du secteur à but non lucratif.

Pour plus d’information sur le régime OPTrust Select, visitez optrustselect.com.