Pensions et prestations
Avis

Recevez-vous une rente du HOOPP? Préparez-vous à une interruption de service éventuelle de Postes Canada le 26 septembre

Date de publication

Le vendredi 14 septembre 2018, 13 h 45

Les renseignements suivants s’adressent aux membres du Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP) qui reçoivent leur rente par la poste.

Alerte du régime HOOPP :

La Société canadienne des postes (SCP) et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) sont actuellement en pleine négociation contractuelle, avec la possibilité d’une grève dès le 26 septembre si une nouvelle entente ne peut être conclue.

Selon le HOOPP, les paiements d’octobre ne seront pas affectés.

Sachez que vous pouvez consulter vos documents électroniques dans HOOPP Connect; de plus, si vous devez nous en retourner, vous pouvez les télécharger et nous les envoyer en pièces jointes dans un message sécurisé.  Cette caractéristique se trouve dans Ma boîte de courriels. C'est facile et c'est pratique.

Advenant que l’interruption de service se prolonge, nous vous invitons à visiter régulièrement le hoopp.com, où vous trouverez d’autres renseignements à mesure que la situation évoluera.

Des avis avec les renseignements ci-dessus ont été affichés dans

En cas d’interruption du service postal le 26 septembre prochain, HOOPP mettra à jour ses communications, de sorte que les membres et les employeurs restent informés.