Annonces
Annonce

Région 5, prends vie

Date de publication

Le mercredi 17 avril 2019, 09 h 00

Un message de la Coalition des travailleurs racialisés pour la Région 5 :

La Coalition des travailleurs racialisés, Région 5, a élu son équipe dirigeante pour un mandat de deux ans à l'occasion de son Assemblée générale des membres du 13 avril dernier, qui a eu lieu au Bureau régional de Toronto.

Kola Iluyomade, présidente
Marjorie Nelson, vice-présidente
Attasha Jordan, trésorière
Luisa Lampitoc, secrétaire

Kola Iluyomade, présidente de la Coalition pour la Région 5, a déclaré « Région 5, prends vie » (Region 5, Come Alive) à titre de slogan de la nouvelle équipe de direction et a identifié les priorités suivantes pour le nouveau mandat :

  1. Promouvoir les droits humains des membres du SEFPO
  2. Partager leurs propres témoignages de membres racialisés devant lutter pour faire face à leur invisibilité à l'intérieur comme à l'extérieur du syndicat
  3. Engager les membres pour organiser et mobiliser les membres racialisés
  4. Nouer des liens dans la région et au-delà et à l'intérieur et à l'extérieur du syndicat avec les communautés racialisées

Madame Iluyomade a commencé son mandat de présidente confiante que « ces priorités sont alignées sur le plan stratégique de la Coalition provinciale des travailleurs racialisés », de laquelle relève la Région 5.

« Je remercie l'exécutif sortant pour tout ce qu'il a contribué et me réjouis de travailler avec la nouvelle équipe dirigeante de la Région 5 pour parler d'une voix plus forte et plus efficace pour tous les membres racialisés du SEFPO », a ajouté Peter Thompson, président de la Coalition des travailleurs racialisés du SEFPO.