Annonces
Annonce

Résultat de la télétribune sur les soins de santé

Date de publication

Le vendredi 26 avril 2019, 13 h 00

Les membres du SEFPO ont pris part, le 23 avril dernier, de 19 h à 20 h 30, à une télétribune sur les soins de santé,.

Quelque 30 000 membres de sept secteurs du SEFPO avaient été invités à participer, y compris des travailleurs du secteur 1 (ambulances), du secteur 8 (soins de longue durée), du secteur 10 (professionnels hospitaliers), du secteur 11 (personnel de soutien dans les hôpitaux), du secteur 17 (professionnels des soins de santé communautaires), du secteur 18 (santé mentale) et du secteur 19 (SCS et diagnostic).

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a répondu aux questions des membres. Rick Blair, du cabinet du droit du travail Ryder Wright Blair and Holmes LLP, ainsi que la présidente du secteur 10, Sara Labelle, la présidente du secteur 17, Lucy Morton, la présidente du secteur 11, Jill McIllwraith, et le président du seecteur 18, Ed Arvelin, étaient également présents.

Pendant ces 90 minutes, de nombreuses questions importantes ont été soulevées. On a notamment abordé la question de l'agenda de Doug Ford pour les soins de santé et de la soi-disant super agence de la santé appelée Ontario Santé. La discussion était animée et de nombreux points de vue ont été recueillis sur l'avenir des soins de santé en Ontario sous ce gouvernement conservateur et sur les travailleurs dévoués qui les fournissent.

Cliquez ici pour écouter la télétribune