Annonces
Annonce

Unité du mouvement syndical derrière les travailleurs et travailleuses des postes

Date de publication

Le mardi 4 décembre 2018, 11 h 15

Après une présentation au Conseil régional d’Unifor de l'Ontario qui se tenait à Toronto le 1 décembre, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a rejoint le président du Syndicat canadien de la fonction publique (Ontario), Fred Hahn, sur la ligne de piquetage à Mississauga pour dénoncer la loi de retour au travail imposée par les libéraux du premier ministre Trudeau au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP).

Two men stand side by side with a post office facility and picketers in the background.
Le président du Syndicat canadien de la fonction publique (Ontario), Fred Hahn, et le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, appuient le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes du Canada.

Les membres du Conseil exécutif du SEFPO, Myles Magner, Julius Arscott (Région 5) et Sara Labelle (Région 4) étaient également sur le piquet de grève pour montrer leur solidarité avec les membres du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes. Ils ont été rejoints par des syndicats d'enseignants et d'autres alliés du mouvement de justice sociale.

A female reporter holds a mic to Thomas as he speaks to her on the street while a man films them.
Le président Thomas accorde une interview à Global News près de la ligne de piquetage.