Skip to main content

Offres d'emploi au SEFPO

Offres d'emploi au SEFPO : postes vacants

À moins d’indication particulière, tous les membres du SEFPO sont invités à poser leur candidature aux postes vacants au syndicat. Les candidats et les candidates doivent souscrire aux principes de la social-démocratie et avoir une bonne compréhension des objectifs du mouvement syndical.  À moins d’indication contraire, tous les postes se situent au siège social du syndicat, 100, chemin Lesmill, Toronto M3B 3P8.  Le SEFPO adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le régime de retraite du personnel du SEFPO a conclu des ententes de réciprocité avec la Fiducie de pension du SEFPO, le régime OMERS et le régime de retraite des CAAT.  Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’Unité des relations de travail du SEFPO.

Nous remercions d’avance tous les candidats et candidates.  Les personnes qui ne sont pas membres du syndicat ne seront contactées que si elles sont sélectionnées pour une entrevue.

Remarque : Les offres d'emploi sont indiquées ci-dessous. Si l'espace est blanc, c'est qu'il n'y a pas de poste vacant en ce moment.

Offres d’emploi actuelles

Intitulé du poste : Agent ou agente des griefs/par intérim (78-02)

Réservé aux membres

À l’occasion, le SEFPO offre des emplois de courte durée pour combler des postes vacants au sein de son personnel. Vos compétences et votre expérience sont importantes pour nous et nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitæ au cas où des postes deviendraient vacants.  Nous garderons au dossier votre curriculum vitae afin de pouvoir communiquer avec vous éventuellement.

Veuillez nous envoyer votre curriculum vitæ accompagné d’une courte lettre de motivation indiquant votre domaine d’intérêt par courriel à : [email protected] ou par la poste à : 100, chemin Lesmill, Toronto (Ontario) M3B 3P8 – à l’attention du Service des relations de travail.

Hospital Professional Job Opportunities

For information on hospital vacancies in OPSEU bargaining units (Hospital Health Care Professionals Division), please click here.