Skip to main content

Établissements de soins de longue durée

Nouvelles

14 mars 2019

Toronto – Selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, les économies réalisées par le gouvernement Ford en supprimant des postes de gestion dans le secteur de la santé doivent être réinvesties dans les services de première ligne.

20 février 2019

Toronto – Les travailleurs représentés par les plus grands syndicats des secteurs public et privé de l'Ontario se mobilisent pour livrer un message au gouvernement provincial : nous n’hésiterons pas à durcir le combat si vos priorités restent les mêmes dans votre budget provincial. 

7 février 2019

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a écrit au premier ministre Doug Ford suite à la visite de M. Ford, le 2 février dernier, à la maison de soins infirmiers Grey Gables. 

Voici ce que cette lettre disait :

Monsieur le premier ministre,

1 février 2019

Toronto – La fuite concernant le projet de loi relatif à la privatisation des soins de santé nous montre que la gangrène dévore le Parti progressiste-conservateur, selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, qui a déclaré que cette fuite illustre les conflits qui enveniment le parti et l

25 Janvier 2019

Owen Sound – Parlant « d’énorme victoire » pour les services publics de qualité, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, félicite ses membres et leurs alliés communautaires pour s’être battus sans relâche contre un programme visant à privatiser les soins de longue durée dans le comté de Gr

Conseil divisionnaire des soins de santé

Négociations

lundi 6 novembre 2017 9:00 - mardi 7 novembre 2017 13:00
vendredi 29 septembre 2017 9:00

Contacts