Skip to main content

Organismes comunautaires

Nouvelles

12 juillet 2019

BarrieToday.com rapporte que « plus d’une cinquantaine de personnes ont manifesté devant le bureau de circonscription de Doug Downey, procureur général de l’Ontario et

13 juin 2019

Toronto – Au moment où on apprend que les coupes à Aide juridique Ontario (AJO) ont des répercussions sur la communauté et les cliniques spécialisées dans la province, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, exhorte le gouvernement Ford à annuler immédiatement ces compressions.

6 juin 2019

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a été largement cité par les médias au sujet de la tentative du gouvernement Ford de réduire les salaires de plus d'un million de travailleurs du secteur public, parmi lesquels de nombreux membres du SEFPO.

5 juin 2019

Les travailleurs de deux autres cliniques d’Aide juridique Ontario (AJO) – Toronto Central District et Refugee Law Office – ont voté à l'unanimité en faveur de leur adhésion au SEFPO.

30 mai 2019

Toronto – Afin d’attirer l'attention sur l'impact dévastateur de près de 300 millions de dollars de compressions au budget d'aide juridique, les travailleurs de première ligne des cliniques d'aide juridique et membres de la section locale 5118 du SEFPO et leurs alliés de la communauté pousseront

Signez la pétition pour soutenir les membres de la section locale 518 du SEFPO qui ont été mises à pied

Votre employeur

Select an item from this list for content specific to your employer.

Contacts