Skip to main content

Personnel de soutien dans les hôpitaux

Nouvelles

14 mars 2019

Toronto – Selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, les économies réalisées par le gouvernement Ford en supprimant des postes de gestion dans le secteur de la santé doivent être réinvesties dans les services de première ligne.

20 février 2019

Toronto – Les travailleurs représentés par les plus grands syndicats des secteurs public et privé de l'Ontario se mobilisent pour livrer un message au gouvernement provincial : nous n’hésiterons pas à durcir le combat si vos priorités restent les mêmes dans votre budget provincial. 

1 février 2019

Toronto – La fuite concernant le projet de loi relatif à la privatisation des soins de santé nous montre que la gangrène dévore le Parti progressiste-conservateur, selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, qui a déclaré que cette fuite illustre les conflits qui enveniment le parti et l

22 Janvier 2019

Toronto – Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, tire la sonnette d’alarme sur la décision du gouvernement Ford d’éliminer les 14 réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS).

17 décembre 2018

Dans un éditorial, The Peterborough Examiner dit que les inquiétudes des citoyens en ce qui concerne le gel salarial d'un groupe d'employées de bureau de leur hôpital lo

Conseil divisionnaire des soins de santé

Contacts