Skip to main content

Régie des alcools

Nouvelles

4 Janvier 2019

Après la récente flambée de vols dans plusieurs succursales de la Régie des alcools de l'Ontario (LCBO), Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, demande au gouvernement de mettre en place de nouvelles mesures de sécurité dans les succursales.

21 décembre 2018

Toronto – As experts raise alarm bells about the accelerating growth of the cannabis criminal market, OPSEU President Warren (Smokey) Thomas is renewing his call for municipalities to opt out of Premier Doug Ford’s reckless privatized cannabis scheme.

12 octobre 2018

Conférencier invité de l'émission de John Oakley, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a vertement critiqué le premier ministre Doug Ford pour ne pas avoir donné aux villes et aux villages la possibilité de choisir l'option d'un magasin de cannabis public comme la LCBO.

11 octobre 2018

Un nouveau sondage confirme que la population de l'Ontario s'inquiète des conséquences de la légalisation du cannabis, le 17 octobre prochain. Par quels dangers nos enfants et petits-enfants seront-ils menacés?

31 août 2018

Toronto – Dans un message aux membres du syndicat et du public à l’occasion de la fête du Travail, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déclaré que le syndicat n’a jamais été aussi important et fort et qu’il est prêt à mettre au défi le nouveau gouvernement conservateur et certaines d