Skip to main content

SCS et diagnostic

Nouvelles

14 mars 2019

Toronto – Selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, les économies réalisées par le gouvernement Ford en supprimant des postes de gestion dans le secteur de la santé doivent être réinvesties dans les services de première ligne.

12 mars 2019

Au nom du Conseil exécutif du SEFPO et de l'ensemble de nos membres, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Prerit Dixit.

20 février 2019

Toronto – Les travailleurs représentés par les plus grands syndicats des secteurs public et privé de l'Ontario se mobilisent pour livrer un message au gouvernement provincial : nous n’hésiterons pas à durcir le combat si vos priorités restent les mêmes dans votre budget provincial. 

1 février 2019

Toronto – La fuite concernant le projet de loi relatif à la privatisation des soins de santé nous montre que la gangrène dévore le Parti progressiste-conservateur, selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, qui a déclaré que cette fuite illustre les conflits qui enveniment le parti et l

13 décembre 2018

Des assistantes de laboratoire des quatre coins du Sud-Ouest de l'Ontario ont voté massivement en faveur du SEFPO lors d'un scrutin de représentation qui s’est tenu plus tôt ce mois-ci.

Contacts