Skip to main content

Services de développement

Nouvelles

7 décembre 2018

OPSEU president Warren (Smokey) Thomas sent the following letter to Premier Doug Ford, after the government conducted sham consultations and rammed through Bill 57, Restoring Trust, Transparency and Acco

22 novembre 2018

Toronto – Selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, Doug Ford équilibre les finances de la province aux dépens des Ontariens les plus vulnérables, alors qu’il accorde des allégements fiscaux généreux aux plus riches de la province.

1 novembre 2018

Renfrew – Les travailleurs des services de développement des villes de Renfrew et Arnprior ont accordé un solide mandat de grève à leur équipe de négociation qui lutte pour obtenir une offre avec des salaires décents.

21 juin 2018

Cambridge – En quête de salaires décents et d’une voix forte au travail, plus de 300 travailleurs des services aux personnes atteintes d'un handicap de développement d’Intégration communautaire Cambridge ont voté massivement en faveur d’une adhésion au SEFPO.

20 juin 2018

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a publié ce message aujourd’hui à l’intention de tous les membres du Secteur 2 du SEFPO, afin de marquer la Journée  d'appréciation des travailleurs des Services aux personnes atteintes d'un handicap de développement.

Votre employeur

Select an item from this list for content specific to your employer.

Contacts