Skip to main content

Services de développement

Nouvelles

12 mars 2019

TORONTO - Selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, si l’on se fie à l’annonce de lundi dernier de la ministre de l’Éducation, Lisa Thompson, Doug Ford et son cabinet s'intéressent davantage à sauver leur peau qu’à aider les enfants autistes.

8 mars 2019

Suite au rassemblement de milliers de personnes à l’appui des services de haute qualité aux enfants autistes axés sur les besoins en Ontario, un des groupes impliqués a écrit un lettre ouverte aux membres du SEFPO et à son président, Warren (Smokey) Thomas, pour exprimer sa reconnaissance pour le

7 mars 2019

La déclaration commune suivante a été signée aujourd'hui par cinq syndicats ontariens préoccupés par la réduction du financement des services aux enfants autistes annoncée par le gouvernement Ford.

26 février 2019

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a publié la déclaration suivante pour marquer la Journée nationale du chandail rose (27 février).

Chers amis,

25 février 2019

Toronto – Tandis que d’autres détails choquants font surface à propos du traitement douteux infligé par la ministre des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires Lisa MacLeod aux enfants autistes et à leurs familles, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas demande que l

Votre employeur

Select an item from this list for content specific to your employer.

Contacts