Skip to main content

Sociétés d’aide à l’enfance

Nouvelles

29 mars 2018

Ottawa – Les quelque 400 membres de la section locale 454 du SEFPO travaillant à la Société d’aide à l'enfance d’Ottawa ont ratifié une nouvelle convention collective, laquelle stipule les conditions de travail dont ils ont besoin pour continuer de fournir des services et soins de haute qualité a

22 mars 2018

Ottawa – Dans une victoire pour eux-mêmes et pour les enfants qu’ils protègent, les membres de la section locale 454 du SEFPO employés à la Société d'aide à l'enfance (SAE) d’Ottawa ont forcé leur employeur à annuler le vote sur l’offre finale irrespectueuse et radicale prévu pour demain.

21 mars 2018

Ottawa – On demande à plus de 400 membres de la section locale 454 du SEFPO employés à la Société de l'aide à l'enfance (SAE) d’Ottawa de voter non ce vendredi sur une offre contractuelle décrite par l’équipe de négociation comme étant une « mauvaise offre ».

15 mars 2018

Prescott-Russell – Les membres du SEFPO chez Valoris, une agence multi-services pour enfants et adultes des comtés unis de Prescott et Russell, ont dit clairement qu’ils feraient grève pour obtenir des salaires équitables et protéger les services qu'ils fournissent.

14 mars 2018

Le rassemblement du 13 mars dernier, qui a attiré plus de 100 personnes, montre clairement l’importance que les membres du SEFPO qui travaillent à la Société d'aide à l'enfance d’Ottawa attribuent aux services qu’ils fournissent.

Funding must rise for residential services: OPSEU report

Read OPSEU’s response to the Report of the Residential Services Review Panel

 

Bulletins des SAE

9 mars 2018
For members in Developmental Services, Children’s Aid Societies, Community Agencies, BPS Corrections and Child Treatment.

Contacts