Skip to main content

SP Services correctionnels

Nouvelles

16 juillet 2018

Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO, a rencontré ce lundi les travailleurs du Centre jeunesse Arrell sur la ligne de piquetage. Un accord de principe visant à mettre fin à un lockout de plus de deux mois se profile à l'horizon. Toutefois, M.

15 juillet 2018

Hamilton – Les jeux auxquels s’amusent le Conseil d’administration et la PDG du Centre jeunesse Arrell de Hamilton ne font que prolonger un lockout de deux mois et demi, a déclaré lundi le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas.

3 juillet 2018

Grant Wilson, président du Conseil canadien des droits des enfants, a déclaré que la réhabilitation des jeunes en difficulté était mise en péril par le lockout prolongé au Centre jeunesse Arrell de Hamilton.

29 juin 2018

Toronto – Les membres de la section locale 548 du SEFPO qui travaillent au Programme de cautionnement de Toronto ont ratifié un contrat durement acquis qui inclut des augmentations salariales, des améliorations à la couverture sanitaire et un premier pas important dans la discussion sur l’écart s

25 juin 2018

Hamilton – Le 24 juin dernier, suite à un véritable marathon de négociations, les dirigeants du Centre jeunesse Arrell, s’obstinant à ne pas vouloir offrir une couverture médicale décente à leurs employés, malgré qu’ils aient admis avoir les moyens de le faire, ont refusé de mettre fin à un locko