Skip to main content

Traitement des enfants

Nouvelles

12 mars 2019

TORONTO - Selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, si l’on se fie à l’annonce de lundi dernier de la ministre de l’Éducation, Lisa Thompson, Doug Ford et son cabinet s'intéressent davantage à sauver leur peau qu’à aider les enfants autistes.

7 mars 2019

La déclaration commune suivante a été signée aujourd'hui par cinq syndicats ontariens préoccupés par la réduction du financement des services aux enfants autistes annoncée par le gouvernement Ford.

26 février 2019

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a publié la déclaration suivante pour marquer la Journée nationale du chandail rose (27 février).

Chers amis,

25 février 2019

Toronto – Tandis que d’autres détails choquants font surface à propos du traitement douteux infligé par la ministre des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires Lisa MacLeod aux enfants autistes et à leurs familles, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas demande que l

15 février 2019

Toronto – Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déclaré que la ministre des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires ne va pas s’en tirer si facilement que ça avec ses manœuvres visant à couvrir son comportement face aux enfants qui souffrent d’autisme.

Funding must rise for residential services: OPSEU report

Read OPSEU’s response to the Report of the Residential Services Review Panel

 

Contacts