Skip to main content

Nouvelles

17 Janvier 2019

Toronto – Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déclaré que la réduction de 10 pour cent des droits de scolarité dans les collèges et universités, qui a été annoncée par le premier ministre Doug Ford, est une recette qui mènera au désastre et une attaque frontale contre la démocratie.

29 juin 2018

Près de 350 employés à temps plein des services administratifs, professionnels et techniques des cinq campus de l’Institut universitaire de technologie de l'Ontario (IUTO) ont voté en faveur de leur adhésion au SEFPO et concrétisé une victoire mémorable pour la syndicalisation.

4 juin 2018

Fier de représenter les travailleuses et travailleurs de soutien de l'Université Trent depuis 25 ans, le SEFPO a organisé un barbecue, ainsi qu’une plantation d'arbres pour célébrer cet important jalon.

11 avril 2018

Sault Ste. Marie – On a évité la grève à l'Université Algoma après la conclusion d’une entente de principe, le 10 avril, avec le personnel académique à temps plein, représenté par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO).

9 avril 2018

Sault Ste. Marie – À l’approche du délai de grève qui est fixé au 13 avril, les membres du personnel académique de l'Université Algoma, qui sont représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO), espèrent que la médiation portera ses fruits.

Votre employeur

Select an item from this list for content specific to your employer.

Contacts