Skip to main content

Nouvelles

11 avril 2018

Sault Ste. Marie – On a évité la grève à l'Université Algoma après la conclusion d’une entente de principe, le 10 avril, avec le personnel académique à temps plein, représenté par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO).

9 avril 2018

Sault Ste. Marie – À l’approche du délai de grève qui est fixé au 13 avril, les membres du personnel académique de l'Université Algoma, qui sont représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO), espèrent que la médiation portera ses fruits.

26 mars 2018

Sault-Ste-Marie – Les professeurs de l’Université Algoma, représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) ont déposé un rapport « no board » après que la procédure de conciliation ne parvienne pas à produire une convention collective juste.

23 mars 2018

North Bay – Les travailleurs de soutien de l’Université de Nipissing membres du SEFPO ont réussi à négocier un salaire égal pour travail égal pour le personnel à temps partiel et à contrat.

23 février 2018

Votre équipe de négociation du SEFPO est en conciliation à compter du lundi 26 février

Appuyez une éducation de qualité à Algoma et votre équipe de négociation en portant l’un (ou plusieurs) de nos autocollants.

Votre employeur

Select an item from this list for content specific to your employer.

Contacts