Général

OPSEU/SEFPO members working for municipalities, the Municipal Property Assessment Corporation (MPAC), the Alcohol and Gaming Commission of Ontario (AGCO), and a variety of other public organizations and private corporations are represented by the General sector.
Young adults collecting signatures

Nouvelles

Les principales unités du Secteur 20 font partie de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO), qui réglemente l'alcool, les jeux et le cannabis dans la province. Il y a environ 450 membres. L'autre unité principale est la Société d'amélioration du troupeau laitier de l'Ontario, qui compte une centaine de membres.
Le secteur 13 compte quelque 2 500 membres répartis dans 33 unités de négociation, chacune avec sa propre convention collective. Nos membres travaillent à différents paliers des gouvernements municipaux et dans les agences municipales. Nous sommes un groupe diversifié et nous nous occupons, entre autres, d’administrer le programme Ontario au travail, le logement municipal, les subventions pour services de garde, l’entretien des routes, l’entretien des ambulances, les programmes dans les aires de conservation de la nature, la conduite des autobus et les programmes liés aux papillons, entre autres.
Le Secteur 14 est composé des entrepreneurs privés qui procurent des services de nettoyage, de sécurité, d'entretien des routes et de restauration.
Le Secteur 16 compte quelque 1 400 membres, répartis dans 27 sections locales à travers la province. Le 31 décembre 1998, le gouvernement provincial s’est délesté de la responsabilité de la SÉFM. Nous venions du ministère des Finances et nous étions déjà membres de l'OPSEU/SEFPO. Nous évaluons les biens afin de déterminer l'impôt municipal.