Secteur

OPSEU members who work within the broader public sector belong to one of 17 sectors, according to the area of work in which they are employed. The sectors are (followed by their sector number): Ambulance (1); Developmental Services (2); Boards of Education and Cultural Institutions (3); Children’s Aid Societies (4); Community Agencies (5); BPS Corrections (7); Long-Term Care (8); Universities (9); Hospital Professionals (10); Hospital Support (11); Municipalities (13); Children’s Treatment Centres (15); MPAC (16); Community Health Care Professionals (17); Mental Health (18); CBS and Diagnostics (19); Liquor Board Employees (26).

Trouvez votre secteur en passant par votre employeur

Employeur:

Secteur
La Division des services sociaux a été créée en 2007. Elle représente plus de 20 000 membres issus de cinq secteurs du SEFPO : le secteur 2 (services aux personnes atteintes d'un handicap de développement), le secteur 4 (Sociétés d'aide à l'enfance), le secteur 7 (Services correctionnels SP), le secteur 15 (traitement pour enfants) et le secteur 5 (organismes communautaires). En raison des fusions gouvernementales dans le secteur parapublic, il a été jugé important de créer et coordonner des activités de communication et des campagnes parmi ces cinq secteurs.
Secteur
En plus de ses membres dans le réseau collégial, le SEFPO représente un grand nombre d’employés des universités et des conseils scolaires de la province.
Secteur
La Régie des alcools de l'Ontario (LCBO) est une société d’État du gouvernement de l'Ontario qui achète et vend des boissons alcoolisées dans plus de 660 magasins de détail et quelques 210 magasins-agences. C'est la façon de vendre l’alcool la plus sûre, la plus économique, la plus pratique et la plus responsable du point de vue social. Les revenus nets des ventes de la LCBO retournent à la province sous forme de dividende annuel pour aider à couvrir le coût de services publics essentiels, tels que les soins de santé, l’éducation et l’infrastructure.
Secteur
Le SEFPO représente plusieurs milliers de travailleurs dans les 24 collèges d'arts appliqués et de technologie de la province. Ils sont répartis dans trois divisions : personnel scolaire des CAAT, personnel de soutien à temps plein des CAAT et personnel de soutien à temps partiel des CAAT. Chaque division a sa propre convention collective