Skip to main content

Services correctionnels en état de crise

Nouvelles

25 juin 2019
Toronto – Le président Warren (Smokey) Thomas dit qu'il n'est pas du tout surpris que les plaintes à l'Ombudsman de la province aient augmenté de 30 % depuis l'arrivée au pouvoir du gouvernement Fo
29 mai 2019
Sarnia – Le SEFPO demande au gouvernement d'agir immédiatement pour empêcher les travailleurs correctionnels d'entrer en contact avec le Fentanyl, un opiacé extrêmement puissant.
10 mai 2019
Les dirigeants du SEFPO déclarent que les travailleurs des services correctionnels ne peuvent plus attendre que le gouvernement résolve la crise qui fait rage dans nos services correctionnels.
6 mai 2019
Nous rendons hommage aux travailleurs du système correctionnel pour le travail exceptionnel qu'ils accomplissent jour après jour, 365 jours par année.
27 avril 2019
Thunder Bay – Le SEFPO est soulagé par la décision du gouvernement de construire un nouvel établissement correctionnel à Thunder Bay, mais déçu que le secteur privé soit impliqué.

Lisez le protocole d’entente

Pour télécharger le protocole d’entente final (en anglais) signé le 9 janvier dernier, qui comprend les articles convenus plus tôt, cliquez ici

Tour de table

1 avril 2019
L’équipe de négociation des Services correctionnels a rencontré l’employeur et l’arbitre William Kaplan pour essayer de résoudre les questions laissées en suspens dans cette ronde de négociations.
24 août 2016
Dans le numéro 49 de Tour de table, votre équipe de négociation des Services corre
10 juin 2016
Dans le numéro 48 de Tour de table, votre équipe de négociation des Se
26 mai 2016
L’arbitre Kevin Burkett a accordé un rajustement salarial de trois pour cent au personnel correctionnel, à compter du 1er janvier 2017.

Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO

Tom O’Neill, président de la section locale 467 du SEFPO, Équipe de négociation des Services correctionnels

Monte Vieselmeyer, président de la section locale 517 du SEFPO, Comité patronal-syndical du MSCSC


Connexe : Page d’index Services correctionnels en état de crise