Les employées congédiées de la CLASS retournent au travail

Le Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (OPSEU/SEFPO) a le plaisir d’annoncer que les trois travailleuses des services de développement qui avaient été congédiées par la Community Living Association for South Simcoe (CLASS), à Alliston, en Ontario, reprendront le travail.

« Ces travailleuses ont à cœur le travail important qu’elles effectuent pour aider certaines des personnes les plus vulnérables, et nous nous réjouissons qu’elles retournent au travail », a déclaré la présidente de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick. « Elles ont été soutenues et défendues de manière incroyable par leur communauté, des membres de l’OPSEU/SEFPO et leurs alliés syndicaux, et nous témoignons notre gratitude à toutes les personnes qui leur ont apporté leur soutien. »

« Nous faisons front ensemble et nous nous épaulons toujours les uns les autres », a déclaré Laurie Nancekivell, première vice-présidente/trésorière de l’OPSEU/SEFPO. « Lorsque nous nous organisons et luttons collectivement, nous pouvons obtenir des résultats significatifs pour tous nos membres. »

L’OPSEU/SEFPO est résolu à faire de la santé et de la sécurité une priorité absolue pour toutes les travailleuses et tous les travailleurs de l’Ontario. Le syndicat continuera à travailler sans relâche pour veiller à ce que les travailleuses et travailleurs soient traités de manière équitable dans des lieux de travail sécuritaires.

Related News