Skip to content

Cannabis

OPSEU / SEFPO flag

Dernières nouvelles

LCBO’s bottom line proves privatized alcohol sales a bad idea: OPSEU’s Thomas

Toronto – Les derniers résultats de la LCBO montrent la valeur que représente la société d’État pour la population de l’Ontario, a déclaré ce vendredi le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. Dans son rapport annuel 2018-2019 qui a été publié jeudi, la LCBO fait état d’un dividende de 2,37 milliards de dollars pour un……

Cannabis public : Les Ontariens sont en faveur d'un plan responsable - responsibleplan.ca

La dernière tentative du gouvernement Ford au sujet de sa décision désastreuse de privatiser la vente de cannabis ne va faire qu’aggraver une situation déjà critique, déclare le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Que doit-il arriver pour que ce gouvernement comprenne que les magasins de vente au détail de cannabis doivent être exploités par……

Cannabis: Responsible Plan

Les ventes légales de cannabis ont totalisé 121 millions de dollars en Ontario pour le dernier exercice financier – le premier depuis que le gouvernement fédéral a légalisé le cannabis. Mais la Société ontarienne du cannabis a réalisé une perte de 42 millions de dollars et le Syndicat des employés de la fonction publique de……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11