Skip to content

Crisis in Corrections

OPSEU / SEFPO flag

Dernières nouvelles

Un groupe de travailleuses et travailleurs des Services correctionnels et le slogan "Solides pour l'avenir"

Bill Hayes, agent correctionnel et président de la section locale 737 de l’OPSEU/SEFPO, a déclaré que l’annonce de la province de lancer un appel d’offres d’ici au printemps pour la construction d’un nouvel établissement correctionnel à Thunder Bay est « positive et réassurante ». Lire l’article sur le site Web du Thunder Bay News.

Services Correctionnels Solides pour l'avenir

Cobourg – Le syndicat représentant les travailleurs du Centre Jeunesse Brookside affirme que les travailleurs de première ligne ont des solutions raisonnables en ce qui concerne l’avenir des installations à la suite de la décision soudaine du ministère des Servives à l’enfance et des Services sociaux et communautaires de fermer la propriété. « C’est une autre……

Un groupe de travailleuses et travailleurs des Services correctionnels et le slogan "Solides pour l'avenir"

Milton – Suite à une flambée massive de COVID-19 dans l’établissement, le ministère du Travail a fait parvenir neuf ordonnances pour conditions de travail dangereuses au Complexe correctionnel Maplehurst de Milton. « La direction et le syndicat [doivent] s’asseoir et travailler ensemble pour s’assurer que toutes les précautions possibles soient prises », a déclaré le……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11