Skip to content

Developmental Services: Dignity is not optional

OPSEU / SEFPO flag

Dernières nouvelles

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas

Toronto – Selon le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, le gouvernement Ford tente de se faire du capital politique à bon marché au détriment des familles qui ont des enfants atteints d’autisme. « Je ne suis pas le seul à penser comme ça », a dit Monsieur Thomas. « Amy Fee, députée provinciale à Kitchener, a aidé……

SEFPO Services de développement

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a publié ce message aujourd’hui à l’intention de tous les membres du Secteur 2 du SEFPO, afin de marquer la Journée  d’appréciation des travailleurs des Services aux personnes atteintes d’un handicap de développement. Chers amis, Nous fêtons aujourd’hui la Journée d’appréciation des travailleurs des services aux personnes atteintes……

SEFPO montez la barre pour les travailleurs des services de developpment. Travail egal. Salaire egal. C'est la loi.

Les  travailleurs des services aux personnes atteintes d'un handicap de développement se rassembleront demain même dans des communautés de toute la province pour faire pression sur les organismes communautaires et le gouvernement provincial afin qu’ils abordent la question du financement inadéquat et des conditions de travail précaires qui mettent l'ensemble du système en péril. « Le……

1 2 3 4 5 6 7