Skip to content

Epic Fail

Dernières nouvelles

Avec le prolongement des heures d’ouverture de la LCBO après les fêtes, le syndicat demande de nouvelles mesures de sécurité

Après la récente flambée de vols dans plusieurs succursales de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO), Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, demande au gouvernement de mettre en place de nouvelles mesures de sécurité dans les succursales. « La LCBO fait quelques progrès, mais, qui sont, à mon avis, insuffisants », a déclaré le président……

Le président Thomas sur les ondes radio pour parler du cannabis et de l’alcool

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, était à l’émission Live sur CP24, à midi, le 3 janvier dernier, pour discuter des récents rapports de police qui montrent qu’il y a une flambée du nombre de personnes qui conduisent en état d’ébriété sur les routes de l’Ontario. Le président Thomas a déclaré qu’accroître l’accessibilité à……

Montée en flèche des vols à la LCBO à Toronto, souvent sous les yeux du personnel, impuissant. « Ils sortent presque en toute tranquillité. »

Les chiffres, déconcertants, sont les suivants : plus de 9 000 vols dans les succursales de la LCBO à Toronto au cours des quatre dernières années et demie (du 1er janvier 2014 au 26 juin 2018), selon les données du Service de police de Toronto que le Star a obtenues. Cela fait de la Régie……

1 2 3