Skip to content

Fighting Privatization

OPSEU / SEFPO flag

Dernières nouvelles

La LCBO: Essentielle ment votre

Toronto – Le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déposé une objection officielle auprès de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) aux demandes de permis de boisson faites par 61 magasins 7-Eleven dans 31 communautés à travers la province, dont 14 à Toronto. « Nous nous engageons sur une voie……

SEFPO Professionnels des soin de sante communautaires

Nous sommes déçus par la proposition du gouvernement d’accorder un montant de 2,4 millions de dollars à un collège professionnel privé, le Collège Willis d’Ottawa, pour former 300 préposés aux services de soutien à la personne (PSSP) pour les foyers de soins de longue durée de la région d’Ottawa. L’OPSEU/SEFPO et le gouvernement savent bien sûr……

Nupge Canada Logo

La  Cour suprême de la Colombie-Britannique a débouté un médecin qui soutenait que restreindre les soins de santé privés à but lucratif violait la Charte. Pour en savoir plus, lisez cet article du Syndicat national des employées et employés généraux du secteur public : https://nupge.ca/content/court-delivers-major-blow-profit-health-care

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11