Skip to content

Municipal

Dernières nouvelles

Le SEFPO lance une campagne pour un Plan responsable permettant de contrôler la vente du cannabis

Un nouveau sondage confirme que la population de l’Ontario s’inquiète des conséquences de la légalisation du cannabis, le 17 octobre prochain. Par quels dangers nos enfants et petits-enfants seront-ils menacés? Nos communautés seront-elles toujours des endroits sûrs? Afin de contribuer à la sécurité de nos enfants et communautés, le SEFPO a lancé une campagne intitulée……

Avec M. Ford, la démocratie prend la porte

Suite à l’escorte, sous menottes, d’un groupe de personnes âgées hors de la tribune du public de l’assemblée législative, la semaine dernière, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, et son premier vice-président/trésorier, Eduardo (Eddy) Almeida, demandent à Doug Ford d’arrêter de piétiner les droits constitutionnels des Ontariens. « Quel crime ont-ils commis? », demande le président……

Lettre ouverte aux députés conservateurs

Toronto – Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas a envoyé une lettre ouverte à tous les membres du caucus conservateur, les priant instamment de défendre les droits des Ontariens garantis par la Charte en votant contre le recours à la clause de dérogation pour réduire la taille du Conseil municipal de Toronto. Voici le……

1 2 3