Skip to content

Organizing

Dernières nouvelles

Un nouveau groupe de travailleuses et travailleurs de chez LifeLabs de la RGT adhèrent à l'OPSEU/SEFPO

Leurs gestionnaires ont mis tout en oeuvre pour les arrêter, mais les 150 coursiers, employés de la salle de courrier et répartiteurs de chez LifeLabs de la région du Grand Toronto ont fait front ensemble et adhéré à l’OPSEU/SEFPO. « Je suis réellement inspiré par ces nouveaux membres », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO,……

Les travailleuses et travailleurs de l'imagerie diagnostique de l'Hôpital général d'Almonte se joignent à l'OPSEU/SEFPO

C’est en faisant entendre un retentissant oui que le personnel du Service d’imagerie diagnostique de l’Hôpital général d’Almonte a voté, le 20 octobre dernier, pour se joindre à l’OPSEU/SEFPO. « Mes plus vives félicitations à vous toutes et tous et bienvenue dans notre grand syndicat », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Comme……

Des centaines de travailleurs et travailleuses des soins de longue durée du comté de Simcoe votent en faveur de leur adhésion au SEFPO/OPSEU

Penetanguishene – À la recherche de conditions de travail plus sécuritaires et d’une voix pour se faire entendre dans leur milieu de travail, des centaines de travailleurs des soins de longue durée de Georgian Village and Manor, à Penetanguishene, ont voté en faveur de leur adhésion au SEFPO/OPSEU.   « Je suis très heureux d’apprendre……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11