Skip to content

Provincial

Dernières nouvelles

La COVID-19 n'est pas une excuse pour négliger la protection de l'environnement, selon l'OPSEU/SEFPO

Toronto – Le président de l’OPSEU/SEFPO Warren (Smokey) Thomas reproche au gouvernement provincial d’avoir affaibli les protections environnementales pendant que le public était aux prises avec la crise sanitaire de la COVID-19. La réprimande du président Thomas fait suite au Rapport annuel 2020 de la vérificatrice générale de l’Ontario, Bonnie Lysyk, intitulé : Rapports sur……

Construire à partir du budget de 2020 – Mémoire de l'OPSEU/SEFPO sur le projet de loi 229

Après des décennies de budgets où les services publics et les travailleurs de la fonction publique étaient décrits comme un problème à résoudre par des coupes profondes, des privatisations et des mesures d’austérité, l’OPSEU/SEFPO se réjouit que le budget, contenu dans le projet de loi 229, nous traite enfin avec le respect que nous méritons.……

Le président de l'OPSEU/SEFPO célèbre une autre victoire pour les Services correctionnels... formation payée des nouvelles recrues

Toronto – Le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, félicite le gouvernement Ford pour avoir suivi le conseil du syndicat de rémunérer les nouveaux agents des Services correctionnels pendant leur formation. « Cela fait des années que nous demandons au gouvernement de rémunérer les nouveaux agents correctionnels en formation », a déclaré M. Thomas. « Nous sommes……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11